Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Destination étoiles

Téa Stilton
Livre broché | Français | Téa Stilton | n° 8
12,50 €
+ 25 points

Description


Les téa sisters


Mais qui est téa stilton ?

C'est moi ! je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Téa Sisters !


Destination étoiles

Fanfare de robots, randonnée en apesanteur, moon-rover : des activités extraordinaires attendent les Téa Sisters pour leurs vacances... sur la Lune ! Mais de curieux incidents troublent le voyage : y aurait-il un saboteur parmi les passagers des étoiles ? Une aventure qui entraîne les cinq souris téméraires à des années-lumière du collège de Raxford !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
178
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 8
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782226195494
Date de parution :
03-02-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
368 g

Les avis