Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Digitalisez votre marque

concevoir une stratégie, optimiser sa communication, fidéliser ses clients

Benjamin Thiers
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Digitalisez votre marque

Quelle marque, aujourd'hui, peut mettre toutes les chances de son côté
tout en se privant d'une présence digitale ? Pour préparer nos vacances,
trouver un plombier, dénicher un restaurant ou réaliser des achats, nous
allumons notre ordinateur ou notre smartphone. Nous sommes tous, ou
presque, des consommateurs connectés. Trop de sociétés en difficulté
auraient pu trouver avec Internet un relais de croissance efficace, trop
de projets auraient pu donner naissance à de belles entreprises avec
une communication digitale adéquate...

Véritable guide de survie de l'entrepreneur digital, cet ouvrage porte un
regard exhaustif et lucide sur les champs d'action de la communication
digitale. Concevoir et animer un site Internet adapté à votre marque,
assurer une présence efficace sur les médias sociaux, utiliser l'éventail
des solutions promotionnelles à votre disposition, convertir un visiteur
en client, et mesurer la performance des actions que vous aurez mises
en place : à la fin de votre lecture, vous serez armé pour piloter votre
communication digitale.



Tout ce qu'il faut savoir pour réussir
sa stratégie digitale !


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
237
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782759028788
Date de parution :
20-05-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
370 g

Les avis