Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dis-moi pourquoi, maman

David Thomas
Livre broché | Français
8,05 €
+ 16 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



« Maman pourquoi tu veux que je fasse ces choses-là ? Pourquoi tu ne peux pas chasser ma« Méchante Maman ? Elle me fait peur... »

De son enfance, David ne garde que de terribles souvenirs. Sa mère, sous l'emprise de l'alcool, est un véritable monstre. Elle le maltraite, le frappe et, alors qu'il n'a que 4 ans, elle commence à abuser de lui.

Le pire commence quand le nouveau mari de sa mère reproduit le même comportement de violence et d'abus. Le petit garçon est complètement traumatisé et sa vie devient incontrôlable : expulsions de l'école, délinquance, jusqu'à une tentative de suicide dont il réchappe miraculeusement.

Comprenant qu'il doit agir pour survivre, David s'enfuit de la maison. Malgré les sévices infligés par ses bourreaux, il réussit à puiser en lui le courage nécessaire pour se reconstruire. Il est la preuve que, quels que soient son passé et ses blessures, il est toujours possible de s'en sortir...


Survivre à la maltraitance et aux abus.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
331
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824619880
Date de parution :
05-01-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
168 g

Les avis