Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ecris-moi vite et longuement

correspondance de Françoise Sagan à Véronique Campion

Françoise Sagan
Livre broché | Français
17,10 €
+ 34 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Ma petite Véronique, il faut que tu viennes, je périrais d'ennui si tu ne venais pas. Tu as beaucoup travaillé et si, par une déveine insensée, tu loupais cet examen, tes parents n'ont pas à te punir, mais à te consoler. J'écrirai un article à ce sujet dans le Figaro s'ils ne comprennent pas.

1954. Après la publication de Bonjour Tristesse, Françoise Sagan, dix-neuf ans, découvre le succès, le milieu littéraire et l'Amérique lors de la tournée mondiale organisée autour de son livre. À son amie chère, Véronique, elle écrit ses émois, ses voyages et ses rencontres à coup de lettres enflammées et de télégrammes espiègles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782234092532
Date de parution :
29-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
176 g

Les avis