•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Elijah EBOOK

roman noir

Noël Boudou
Ebook | Français
1,99 € 5,99 €
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

PRIX DU ROMAN NOIR 2017 - Festival Polar de Cognac -

ELIJAH. C'est le prénom de mon petit frère. Celui que je lui ai choisi quand on me l'a mis dans les bras. Il est né alors que la violence était devenue une routine à la maison. Mon ivrogne de père terrorisait tout le monde et nous frappait tous les jours, ma mère et moi, sans que personne ne l'en empêche. Jusqu’à ce fameux soir...

Quand j’ai eu dix-huit ans. J'ai attendu qu’il soit ivre à nouveau et je l'ai égorgé de sang-froid dans la cave. Hélas, ma mère venait de mourir sous ses coups en me laissant un petit frère pas comme les autres : ELIJAH. Aujourd’hui, il a dix ans et il est handicapé. Je m’occupe de lui depuis sa naissance, je sais mieux que quiconque ce dont il a besoin. Il est mon unique raison de vivre. Ensemble on est plus forts que tout, rien ne peut nous séparer. Mais un jour ILS sont venus chez moi pour le kidnapper. Qui sont ces hommes ? Pourquoi cet enlèvement ?

C'est depuis ce moment-là que j'ai perdu toute raison. Je suis devenu un monstre. Comme eux. La traque pour retrouver ELIJAH, qui ne survivra pas longtemps sans moi, a commencé...

« Délicieusement sombre et émouvant, Elijah est un roman noir d'une force infinie. Magnifique hymne à la fratrie, bel hommage au handicap, Elijah est aussi un véritable concentré de beaux et bons sentiments. Si peu de pages pour un si bon livre, j'aurais aimé que la fin arrive le plus tardivement possible. » - Magazine Lire

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791093363301
Date de parution :
06-03-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis