•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
Vos magasins Club sont ouverts, n’hésitez pas à consulter nos heures d’ouverture. Nous respectons et suivons les mesures de sécurité en vigueur.
Laissez-vous inspirer par nos équipes en magasin. Commandez en ligne et venez enlever votre commande en magasin. Ou faites vous livrer à domicile.
Une préférence pour la livraison à domicile ? Merci de tenir compte des délais de livraison qui peuvent être plus longs qu’habituellement vu les circonstances sanitaires.
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Erfolgsfaktoren des Sportsponsorings bei Großereignissen

Eine empirische Untersuchung

Frank Huber, Isabel Matthes, Lars Dreckmeier, Holger Schunk
Livre broché | Allemand
68,95 €
+ 137 points

Description

Frank Huber, Isabel Matthes, Lars Dreckmeier und Holger Schunk richten den Fokus ihrer Untersuchung auf einen Einstellungstransfer von einem Großevent auf den Sponsor.

Spécifications

Montrer plus

Les avis

Spécifications

Parties prenantes

Contenu

  • Nombre de pages : 195
  • EAN: 9783834908896
  • Langue: Allemand
  • Date de parution : 15-04-08
  • Type de produit: Livre