Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Escobar, la vérité sur mon père

Roberto Sendoya Escobar
Livre broché | Français
19,10 €
+ 38 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



« J'étais l'héritier involontaire d'un immense empire. J'étais le fils aîné de Pablo Escobar, une menace pour certains. »

Alors qu'il est en mission dans une maison en Colombie, un agent secret du MI6 est pris dans une fusillade. Quand la poussière retombe, il découvre un bébé, juste à côté du cadavre de sa mère. Ce bébé, c'est l'auteur de ce livre, Roberto Sendoya Escobar, le fils aîné du baron de la drogue le plus recherché au monde.

L'agent du MI6 a eu pitié de l'enfant, l'a emmené avec lui et l'a adopté. Au fil des années, Pablo Escobar va régulièrement rencontrer ce fils et essayer de le récupérer. En vain. Car, pour les Britanniques, l'enfant est un moyen de pression sur l'impitoyable trafiquant de drogue.

Après la mort de Pablo Escobar, Roberto s'est lancé dans une vaste enquête sur les secrets de son père et de sa famille. Trafic de drogue, blanchiment d'argent, fortune cachée, meurtres, collusion avec la CIA... aujourd'hui, il livre toute la vérité sur son père, Pablo Escobar.


Le fils de Pablo escobar dévoile ce que personne n'a jamais dit.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782824618579
Date de parution :
07-04-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
460 g

Les avis