Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Etre Michelle

regards croisés sur l'itinéraire d'une première dame

Livre broché | Français
18,90 €
+ 37 points

Description


À lire avant - et avec - devenir de Michelle Obama !

Michelle Obama fait figure d'exception : elle ne ressemble à aucune autre première dame de l'histoire américaine. Elle ne s'est jamais laissée emprisonner par les codes traditionnels, et elle a su, dès son arrivée à la Maison-Blanche, s'affirmer en tant qu'épouse, mère, femme noire, et première dame. Elle s'assume telle qu'elle est, malgré les critiques et les attaques parfois très violentes de ses détracteurs.


Être Michelle est un témoignage puissant et inédit de l'influence qu'a eu Michelle Obama sur la vie des femmes américaines, et particulièrement des femmes noires. Plus qu'un hommage, ce livre est une conversation animée sur la race, la classe, le mariage, la créativité, la féminité et sur le sens de l'engagement.

« Je ne dis pas ça pour être modeste, mais il y a beaucoup de jeunes qui pourraient être à ma place. Il n'y a rien de magique dans mon passé. Je ne suis pas un super génie. J'ai eu de bons parents, quelques bons professeurs, quelques coups de chance, et je travaille dur », nous dit-elle, alors, travaillons !

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
226
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782491552084
Date de parution :
04-06-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
320 g

Les avis