Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie sah Emil Mangelsdorff, einer der ersten deutschen Jazzmusiker, in den letzten Jahren seines Lebens seine Anfänge mit dieser einst so umstrittenen Musik? Welche Erinnerungen hat Alexander von Schlippenbach an die Hochphase des Free Jazz in Deutschland, den er selbst in den 1960er Jahren miterfand und den er bis heute kultiviert? Was macht die künstlerische Karriere von Marilyn Mazur, einer der ersten international erfolgreichen Jazz- und Weltmusikerinnen, so ungewöhnlich? Von welchen künstlerischen Einflüssen und Einfällen sieht sich Soloflötist Emmanuel Pahud inspiriert? Worauf legt Felix Klieser Schwerpunkte, der als einziger klassischer Hornsolist sein Musikinstrument mit den Zehen spielt? Was bedeutet Jazz für Christian Sands, der mit Anfang 30 bereits auf zwei intensive Bühnenjahrzehnte zurückblickt? Welche Einblicke gibt die feinsinnige junge Jazzmusikerin Julia Kadel in ihre kreative Ideenwelt? Und wie geht die klassische Klaviersolistin Alice Sara Ott mit den Höhen und Tiefen ihrer bisherigen Karriere um? Diese und eine Menge andere Fragen beantworten die 22 Porträts und Interviews in diesem Buch. Die Form eines Porträts oder Interviews gibt die Möglichkeit, mehr zu erfahren über Musikerinnen und Musiker, ihre Werke, ihr Leben und ihre Sicht auf die Welt, darüber, was sie inspiriert und beschäftigt. Selbst wenn ihre Wege noch so unterschiedlich sind, sie alle verbindet die gestaltende Kraft der Musik. Im Porträt oder Interview: Emil Mangelsdorff, Alexander von Schlippenbach, Duško Gojković, Marilyn Mazur, Anke Helfrich, David Murray, Christian Sands, Jazzmeia Horn, Lakecia Benjamin, Julia Kadel, Hadar Noiberg, Kinan Azmeh, Wendy McNeill, Melissa Aldana, Hermeto Pascoal, Alexander Tulinov, Andromeda Mega Express Orchestra, Emmanuel Pahud, Stefan Dohr, Alice Sara Ott, Felix Klieser, Seong-Jin Cho.