Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fiancée de substitution EBOOK

TomomiYamashita
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Olivia est la gouvernante d'une résidence de Paris. Un staff minimal s'occupe de la résidence et son propriétaire n'y réside quasiment jamais. Elle n'a jamais rencontré son employeur. Mais, c'était l'environnement parfait pour elle qui souhaitais vivre dans la tranquilité. Cependant, son employeur veut soudainement lui parler en personne, et elle se retrouve transportée au milieu du désert par jet privé. "Mon employé est le Roi Aziz !? Et, ayant observer mon travail au fil des ans, il a décidé que j'étais digne de confiance et me demande de jouer le rôle de sa fiancée, la Reine Elena, qui a été enlevée... !!"

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9784596067548
Date de parution :
17-05-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis