Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sie sind klein, oft fast nicht sichtbar, die Objekte, die Michael Holst in den Mittelunkt seiner Installation "Flusen" gestellt hat. Ein neuronales Netzwerk steuert die hochkomplexe Lichtinstallation. Ein interaktiver Audio-Guide führt durch die Ausstellung. Doch die Räume, durch die der zunehmend irritierte Besucher geht, sind leer. Zumindest denkt der Besucher das. Was er sieht kann er nur schwer einordnen. Doch alles ist so arrangiert, dass ganz außergewöhnliche Erfahrungen entstehen. Faszinierend. Und erst zu Hause merkt der Besucher, dass er einen Teil der Installation mitgenommen hat. Das Buch erzählt die Geschichte dieses beeindruckenden Projektes. Der Band enthält 58 ausgewählte vollfarbige Reproduktionen der 142.129 original Photographien, mit denen der Künstler die Installation dokumentiert hat. Im Textteil des Buches findet sich ein Essay von Hans Peter Markstein, eine Rezension von Yoko Kawakami und das vollständige Interview, das Helga T. Green im April 2020 anlässlich der Installation mit dem Künstler in Boston geführt hat. Zweisprachige Ausgabe: Texte in Deutsch und in Englisch.
They are small, often almost invisible, the objects that are placed in the focal point of Michael Holst's installation "Fluffs". A neural network controls the highly complex light installation. An interactive audio guide leads you through the exhibition. But the rooms the increasingly irritated visitor walks through are empty. At least that's what the visitor thinks. What he sees is difficult to classify. But everything is arranged in a way that it creates extraordinary experiences. Fascinating. And it's only when he is back home that he realizes that he has taken a part of the installation with him. The book tells the story of this impressive project. The volume contains 58 selected full-colour reproductions of the 142,129 original photographs with which the artist documents the installation. The text section of the book contains an essay by Hans Peter Markstein, a review by Yoko Kawakami, and the full length interview that Helga T. Green made in April 2020 with the artist in Boston. Bilingual edition: texts in German and English.