•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Guide de survie magique

traverser l'adolescence grâce aux pouvoirs d'une saga symbolique

Ben Hpts
Livre broché | Français
17,05 €
+ 34 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Guide de survie magique

L'adolescence est une période charnière déterminante entre l'enfance et l'âge adulte, pleine d'expérimentations enrichissantes mais aussi d'incertitudes et d'épreuves qui font qu'il est parfois difficile de trouver sa place. À travers ce guide de survie, Ben Hpts souhaite te faire partager avec bienveillance et sincérité sa traversée de l'adolescence et te donner des clés pour la franchir plus sereinement.

Ce livre détient en plus un pouvoir très particulier. Il explore le monde magique et le parcours des personnages de la saga Harry Potter, qui accompagne Ben depuis longtemps, pour t'apporter d'autres armes de réussite à la fois légères et initiatiques (sans doute en connais-tu déjà quelques-unes !).


Tu découvriras :


Des thèmes forts liés à l'adolescence : t'affirmer au collège ou au lycée, faire face à la violence sur les réseaux sociaux, reconnaître les personnes sur qui tu peux compter, te donner les moyens d'accomplir tes rêves...


De nombreux témoignages et conseils ainsi que des pages ludiques et des quizz sorciers à remplir : à quel point es-tu Gryffondor ? Quels sont tes ingrédients magiques contre tes peurs ? Liste les 5 moments marquants où tu t'es senti(e) libre...

« Si j'arrive, en toute humilité, à aider d'autres jeunes, j'aurai atteint mon objectif.
Ben Hpts

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782036007178
Date de parution :
22-09-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
622 g

Les avis