•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Histoires divertissantes EBOOK

Ernest d' Hervilly
Ebook | Français
3,49 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Un jour qu’Aristide S * * *, un garçon tout à fait distingué, était en veine de confidences, il me dit ceci :

— Figure-toi, mon cher, — l’amour déçu cause parfois de ces agacements — qu’un matin de printemps, à la campagne, après avoir lu la lettre qu’une jolie dame daignait m’écrire, je fus assez peu galant homme pour m’écrier, devant mon domestique, avec une énergie à la Cambronne :

« Ah !... zut !... non, par exemple !... »

Et je jetai dans une coupe quelconque, avec un mouvement bien net de folle colère, la lettre mignonne que je venais de parcourir.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
394
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782346022076
Date de parution :
15-12-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.