•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Italien, méthode intégrale

Lydia Vellacio, Maurice Elston
Livre | Français | Livre
33,60 €
+ 67 points
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Emballage cadeau gratuit
Livraison en magasin ou à domicile
ou
Je viens chercher cet article
dans 30 min.
Je retire ma commande au Club
Disponible dans 26 autre(s) magasin(s)
Italien

Une méthode concrète et accessible pour vous permettre de comprend, écrire et surtout parler un italien actuel et courant.

Une méthode conviviale pour un apprentissage autonome

. Une introduction progressive des notions et termes nouveaux (conseils, explications grammaticales simples et exercices de difficulté croissante)
. Des révisions systématiques des notions abordées dans les chapitres précédents pour consolider vos acquis et faciliter la mémorisation
. Des exercices avec corrigés et des autoévaluations régulières pour pouvoir mesurer vos progrès et vous exprimer peu à peu avec plus d'assurance
. Avec : une nouvelle audio à télécharger pour tester votre compréhension orale sur www.editions-larousse.fr/methode-harrap-italien

Une pédagogie originale et motivante

. Un apprentissage étroitement lié à vos besoins immédiats : dialogues vivants, mises en situation concrètes, exercices variés basés sur des documents authentiques
. Des informations culturelles pour entretenir votre curiosité
. Des activités interactives (mots croisés, QCM, phrases à trous) pour vous placer dans des situations réelles de communication

Une forte dimension orale

. Tous les dialogues sont joués par des comédiens italiens
. De nombreux exercices sont basés sur la compréhension et l'expression orales pour une meilleure assimilation de la prononciation

Spécifications

• ISBN : 9782818705773
  • Date de parution : 14-03-18
  • Editeur : Harrap's
  • Collection : Méthode intégrale
  • Dimensions : 180 mm x 250 mm
  • Poids : 700
  • Type de produit: Livre

Les avis