Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Je mémorise et je sais écrire des mots

Je mémorise et je sais écrire des mots

l'orthographe au jour le jour, CE2-CM1

Françoise Picot, Marie-Louise Pignon
Livre broché | Français
39,90 €
+ 79 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je mémorise... Et je sais écrire des mot


L'orthographe au jour le jour


Programme 2018


CE2 - CM1


Un outil complet et résolument pratique pour la maitrise de l'orthographe au CE2 et au CM1


  • Cet ouvrage s'appuie sur l'analyse du système écrit faite par Nina Catach et répond aux exigences du programme défini dans le B.O. du 26 juillet 2018 concernant l'orthographe lexicale et le vocabulaire. Cinq grands types de séquences sont présentés :

    - le bilan phonie-graphie ;

    - la mémorisation de mots ;

    - les dictées, leur relecture et leur correction ;

    - les synthèses ;

    - les évaluations.

  • Une programmation sur l'année est proposée. À chaque période, une évaluation offre à l'enseignant(e) la possibilité de vérifier l'acquisition des principes orthographiques étudiés. Les exercices, les évaluations ainsi que les textes pour la révision des graphèmes sont mis à disposition en format modifiable sur Lea.fr et reseau-canope.fr.

  • Le livre de l'enseignant[e] est accompagné des cahiers de l'élève, véritables outils qui permettent à ce dernier de mémoriser les mots, de comprendre le système graphique français et de corriger ses erreurs. Ils sont gratuitement téléchargeables sur Lea.fr et reseau-canope.fr.

  • La mémorisation de mots telle qu'elle est pratiquée dans l'ouvrage permet aux élèves de maitriser les relations entre l'oral et l'écrit et d'acquérir la structure, le sens et l'orthographe des mots. Conformément au programme, l'ouvrage a été rédigé en appliquant la réforme de l'orthographe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
294
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782091247731
Date de parution :
25-06-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
776 g

Les avis