Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Santé & Bien-être
  5. Corps & Esprit
  6. Psychologie populaire
  7. Je n'ai pas d'argent et ça me plaît - Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant

Je n'ai pas d'argent et ça me plaît - Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant EBOOK

vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant

Lilou Macé
Ebook | Français
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
A la fin de son premier livre, J'ai perdu mon job et ça me plaît, Lilou exprimait qu'elle se sentait " au sommet ". Dans la suite de ses aventures, elle se rend compte qu'elle avait seulement atteint un plateau. Il lui faudra encore du courage et de la détermination pour poursuivre l'ascension jusqu'au vrai sommet. Elle devra être prête à ouvrir son coeur et à se montrer émotionnellement vulnérable, pour que l'abondance arrive. Sur son chemin vers la réalisation de soi, Lilou connaîtra de nombreux détours et vivra de multiples synchronicités. Ce livre ne minimise pas les obstacles rencontrés en chemin quand on veut réussir. Mais il célèbre la joie que chacun découvre en suivant sa vocation profonde, en restant dans le flow des possibilités illimitées et en s'ouvrant aux miracles qui nous attendent si nous faisons confiance à l'Univers et à nous-mêmes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782813214843
Date de parution :
03-08-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis