Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je suis enceinte et ça me plaît EBOOK

chroniques d'un authentique voyage au coeur de la grossesse et de l'accouchement

Lilou Macé
Ebook | Français
13,99 €
+ 13 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Chroniques d'un authentique voyage au coeur de la grossesse et de l'accouchement
En te présentant en siège, tu nous montres déjà ta prise de décision, ton intention, ton programme. Tu nous montres que se positionner dans la vie et assumer ses choix est important. Tu nous montres qu'il faut poser ses limites et se respecter. Je te remercie pour ta présence et ta posture, et pour tout ce que tu m'as apporté durant cette grossesse. Tu as déjà tellement fait. Tu es un rayon de soleil, une étoile, une lumière. Je te remercie car j'étais à la recherche d'authenticité, et je pense que c'est seulement grâce à toi que je vais découvrir réellement ce que cela signifie, et que ma vraie mission de vie va éclore. Dire que tu es là, en moi, et que je vais très bientôt te rencontrer, en personne... C'est presque inimaginable pour moi, incroyable.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782813222176
Date de parution :
30-09-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis