•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La boîte à joujoux

Rascal, Régis Lejonc
Livre broché | Français
27,95 €
+ 55 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Chaque matin, les soldats de plomb défilaient tête haute au gré des rues jusqu'à midi sonnante. Et chaque matin, du fond de son lit, Polichinelle les maudissait d'avoir été réveillé de si bonne heure. Ainsi allait la vie, simple et tranquille, jusqu'à cette journée qui changea tout...


Autour de la célèbre musique pour ballet de Claude Debussy, Rascal a librement imaginé une histoire d'amour intemporelle, celle de Chouchou, la jolie poupée, et du soldat 7.

Pour la raconter, la cantatrice Natalie Dessay révèle son immense talent de comédienne: «En abordant ce projet, j'avais en mémoire les livres-disques qui avaient enchanté mon enfance, les voix de Gérard Philippe et Suzanne Flon... J'espère à mon tour que ce joli conte musical ouvrira l'imaginaire des enfants.»

L'orchestration originale pour quintette à vent et harpe est signée Fabrice Pierre et jouée par l'ensemble Agora: Catherine Puertolas (flûte), Philippe Cairey-Remonay (hautbois), Sandrine Pastor-Cavalier (clarinette), Cédric Laggia (basson), David Pastor (cor), Sophie Bellanger-Pierre (harpe).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782278054930
Date de parution :
26-10-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
270 mm x 280 mm
Poids :
610 g

Les avis