Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La communication hors média

la créativité contrôlée

Philippe Payen
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Communication hors média



La créativité contrôlée

¤ Vous allez enfin maîtriser le hors média, son périmètre d'intervention en cohésion avec les autres médias, notamment avec Internet, et ainsi pouvoir concevoir une communication externe ou interne efficace et rentable !

¤ Aujourd'hui, la communication hors média est devenue indissociable de la communication média traditionnelle. Aussi la comprendre et la maîtriser, en l'intégrant dans sa stratégie marketing de manière complémentaire aux médias classiques (presse, télévision, affichage, radio, cinéma), est incontournable pour qui veut pérenniser sa marque et atteindre son public cible (particuliers ou professionnels).

¤ Parce que les frontières entre médias et hors média évoluent à mesure que les technologies progressent, cet ouvrage vous offre une bonne connaissance des moyens à la disposition des annonceurs et des agences afin de pouvoir concevoir et mettre en oeuvre des stratégies adaptées à une communication réussie. Par ailleurs, il recense tous les conseils nécessaires - notamment par le biais d'exemples et de témoignages - pour mener des actions hors média pertinentes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
214
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782759027101
Date de parution :
17-10-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 200 mm
Poids :
258 g

Les avis