Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La route du soi

Christelle Daniel
Livre broché | Français
22,50 €
+ 45 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce que je cherche sur le chemin, c'est la rencontre avec celle que je suis, que j'ai été et que je serai. Je souhaite renouer avec moi-même dans le face à face de la solitude et dans la vérité des rencontres. Je veux me mettre à l'épreuve pour connaître mes limites, les percevoir, les sentir, les accepter. Je veux apprivoiser ma part d'ombre, je veux me connaître et me reconnaître telle que je suis. Mais ce que je cherche sur le chemin, c'est surtout ce que le chemin peut m'offrir comme apprentissage, comme nouvelles directions. Le chemin, dès ce deuxième jour, me remet en marche.


Christelle Daniel, 39 ans, mariée, mère de trois enfants, nous emmène à la découverte des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle. Elle nous invite, à la faveur d'un récit fragmenté et suggestif, à un voyage intérieur dont l'enjeu se révèle la connaissance de soi et la conquête de la sagesse.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
404
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782812190209
Date de parution :
14-12-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
460 g

Les avis