Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La soupe de carotte - Ce médicament naturel qui remplace la cortisone EBOOK

Dirk Klante
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce médicament naturel qui remplace la cortisone - Soigner la maladie de Crohn, la rectolite hémorragique et l'arthrose grâce à des alternatives naturelles
Si vous souffrez de la maladie de Crohn ou de la rectocolite hémorragique et que vous ne supportez plus l'infernal système thérapeutique dans lequel vous ne vous reconnaissez pas, alors ce livre est fait pour vous. Vous aurez besoin de nettement moins de médicaments. Moi, j'ai réduit ma consommation de médicaments de 90 % à 100 %. Ce livre n'est pas seulement destiné à ceux qui souffrent de maladies inflammatoires chroniques de l'intestin, mais également à ceux qui ont de l'arthrite ou des rhumatismes. Les processus inflammatoires sont pratiquement les mêmes dans toutes ces maladies. De plus, l'arthrite est une manifestation extra-intestinale de la maladie de Crohn. C'était le cas pour moi. Dans ce livre vous apprendrez comment... La soupe de carottes, les myrtilles et les pommes peuvent stopper une diarrhée sanglante très rapidement. Le Boswellia serrata et l'huile de poisson soignent doucement les douleurs arthritiques et les crampes d'estomac. La vitamine B ou l'iodure de potassium diminuent les maladies de peau rapidement. De hautes doses en vitamine D réduisent l'activité de la maladie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782853275576
Date de parution :
21-09-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis