•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols - Tome 1 EBOOK

Le jour où elle a dérapé au coin de la rue

Angela Villa
6,99 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Elle contrôlait parfaitement sa vie jusqu’au jour où...

Madison Nichols est une jeune anglaise au caractère bien trempé et à l’imagination débordante. Douée d’un grand sens de l’observation, elle est également très organisée. Son quotidien est réglé à la minute près. Pas question de laisser de la place à l’imprévu et aux mauvaises surprises ! Jusqu’au jour où elle rencontre Mac, un sans-abri méconnu des habitants du quartier et installé depuis peu à l’angle de sa rue. Si aux yeux des autres, Mac n’est rien d’autre qu’un mendiant, il en va différemment pour Madison qui pense être témoin d’un échange peu scrupuleux lorsqu’elle le voit récupérer mystérieusement un sac dans la pénombre. Dès lors, elle se met en tête de découvrir par tous les moyens qui se cache derrière ce sans-abri. Et elle n’est pas au bout de ses surprises...

Suivez les enquêtes farfelues de Madison Nichols qui l’entraîneront dans des situations cocasses, délirantes, mais aussi attachantes !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

"En bref, ce roman est un générateur de bonnes émotions. Il divertit autant qu'il fait du bien à ses lecteurs." - AlexandraLFC sur Babelio

"Je crois que je n'ai jamais autant ri en lisant un livre. C'est frais, léger, drôle... Ce livre est génialissime et si vous ne le lisez pas, vous passerez à côté d'un super moment de lecture !" Laurence-273 sur Booknode

EXTRAIT

— J'ai fait un peu trop la fête. Puis-je avoir les clefs de chez moi, s'il vous plaît ? Je les ai balancées au fond du lac quand Mac et moi avons pris un bain de minuit en tenues d'Adam et Ève.
Miss Andersen en reste sans voix. Je viens de faire sa journée.
— Euh oui, je vais vous les chercher.
Mac me regard, les yeux ronds.
— Madison, qu'est-ce qui vous a pris de dire ça ?
— Quitte à ce qu'elle colporte des rumeurs, je préfère qu'elles viennent de moi. C'est plus drôle et c'est moi qui mène la danse.
— Quelque chose a changé en vous.
— En mieux ?
— L'ancienne version était déjà très bien, mais celle-ci est encore mieux.
Je crois que je suis en train de rougir. J'ai les pommettes qui bouillonnent. Ou alors j'ai contracté le virus de la fièvre jaune dans ce taudis.

À PROPOS DE L'AUTEURE

Dévoreuse de films et de séries télévisées, Angela Villa est bien trop timide pour se lancer dans une carrière d'actrice. Qu'à cela ne tienne ! Elle choisit l'écriture pour incarner autant de rôles qu'elle veut et s'évader du quotidien ! Femme (très) active le jour, elle revêt sa cape d'écrivain la nuit pour vous faire rire, rêver et voyager. Après un premier roman fantastique, elle continue sur sa lancée en remportant le premier prix du concours des Éditions Feel So Good grâce à sa saga, La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782390451419
Date de parution :
23-06-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis