Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'aube sera grandiose EBOOK

Anne-Laure Bondoux
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une épopée familiale haletante et jubilatoire.
Ce soir, Nine, seize ans, n'ira pas à la fête de son lycée. Titania, sa mère, en a décidé autrement. Elle embarque sa fille vers une destination inconnue, une cabane isolée, au bord d'un lac. Il est temps de lui raconter l'existence d'un passé qu'elle lui a soigneusement caché. Commence alors une nuit entière de révélations...
Et quand l'aube se lèvera sur le lac, plus rien ne sera comme avant.
"Ma fille avait l'âge de Nine quand nous avons appris un secret de famille qui nous a bouleversées. Il s'agissait de l'histoire de ma mère, qui faisait directement écho à la nôtre. La levée de ce secret nous a beaucoup rapprochées. Depuis, je suis fascinée par les non-dits qui façonnent les individus et les familles" Anne-Laure Bondoux.
PRIX VENDREDI (premier prix national de littérature ado).
GRAND PRIX DES LECTEURS DE LA PEEP.
PRIX VIVEMENT VENDREDI (prix du Club Ado de la librairie Vivement Dimanche, à Lyon).
PRIX DES LECTEURS DU VAR (catégorie roman jeunesse).
PRIX RTS LITTERATURE ADOS.
PRIX CHRONOS.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
336
Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782075131414
Date de parution :
04-03-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis