•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Art & Culture
  5. Film & Média
  6. Histoire du cinéma
  7. Le courant de l'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80

Le courant de l'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80

la modernité en crise

Marie-Thérèse Journot
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Diva, de Jean-Jacques Beneix, Subway, de Luc Besson, Mauvais sang, de Léos Carax, sont représentatifs de l'esthétique dite publicitaire telle qu'elle a été relevée par la critique. M.-T. Journot étudie la relation entre ce cinéma français des années 1980, suffisamment novateur pour déranger, et une critique héritière de la modernité et rejetant une postmodernité idéologiquement incorrecte.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
199
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782747575850
Date de parution :
04-01-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
30 mm x 20 mm
Poids :
220 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.