Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le fil du destin. Vol. 4

Kaho Miyasaka
Livre broché | Français | Le fil du destin | n° 4
7,55 €
+ 15 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Je veux être plus proche de lui...

Terrifiée à l'idée d être atteinte de SLA, Rino peine à croire en un avenir avec Kiritani. Mais lorsqu'elle décide de le quitter, le jeune homme se fâche : Rino ne doit pas sous-estimer l'amour qu'il éprouve pour elle. En compagnie de Chihiro et Hinase, il a l'Intention d'offrir à sa petite amie une inoubliable fête du sport !


Le petit mot de l'auteur


Nous en sommes déjà au quatrième tome. Il y a exactement un an de cela, persuadée que ce serait au- dessus de mes forces, j'avais décidé de conclure cette histoire dans ce volume. Pourtant, sans vraiment m'en rendre compte, j'avais déjà commencé le suivant. Et au moment même où j'écris ces lignes, le prochain volume de la série est en phase de prébublication. Mes attentes face à cette histoire ont sans doute évolué au fur et à mesure que je la dessinais. Il y a tant de maladies rares autres que la SLA dans le monde. Cela me ferait très plaisir si Le fil du destin vous permettait d'en prendre conscience.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9782809468502
Date de parution :
10-01-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
138 g

Les avis