Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le manger vrai

Marc de Champérard
Livre broché | Français
19,50 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Manger / vrai

30 ans de chronique gastronomique, cela vous marque un homme.

Mais surtout, cela vous donne l'envie d'aller de l'autre côté du miroir.

Faire un guide gastronomique, c'est un peu conseiller ses semblables et leur dire : voilà les lieux, restaurants, artisans ou producteurs où vous aurez le plus de plaisir gourmand, où vous trouverez tout ce qui, au quotidien, peut permettre que vos trois repas soient des moments de fête, d'indispensables petits bonheurs.

Si mon pari est réussi, j'aurai apporté ma pierre à la construction d'une gastronomie de plus en plus rayonnante et d'une grande cuisine, résolument pour tous.

C'est à vous, ami lecteur gourmand mon semblable, mon frère, d'en décider et de faire en sorte que le pouvoir soit au bout de la fourchette ! ! !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
PUF

Contenu

Nombre de pages :
194
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782130584704
Date de parution :
13-10-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
216 g

Les avis