•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le mobile marketing

Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Livre broché | Français
5,07 €
+ 10 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le mobile marketing

Le nomade du XXIème siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission de radio, joue aux jeux vidéo, scanne le « QR code » et retrouve le descriptif du produit sur le Net et l'achète... De la science fiction ? Pas du tout, ces services sont ou seront accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution. Les entreprises investissent ce nouveau canal : stratégies de SMS ou de MMS, sites Wap se multiplient, le M-commerce se développe... Ce livre aborde les évolutions et les révolutions du mobile marketing. Descente dans la société de demain qui est déjà celle d'aujourd'hui !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
71
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782843476464
Date de parution :
13-03-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 160 mm
Poids :
85 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.