Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le parfum de nos souvenirs

Camille Di Maio
Livre broché | Français
8,90 €
+ 17 points
Format

Description


« Il laissa échapper un soupir résigné et, l'espace d'un instant, il hésita. Nous nous penchâmes imperceptiblement l'un vers l'autre. J'aurais pu l'embrasser, là, tout de suite...


Puis, il avoua :

- Je ne peux pas prendre le risque de tomber encore plus amoureux de vous que je ne le suis déjà. »

Dans l'Angleterre d'avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d'une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les réserves de ses parents qui désapprouvent cette folle passion, Julianne s'éprend de Kyle, et ils quittent tout pour se marier. Mais tandis que la guerre ravage le monde et que le Blitz décime le pays, un tragique accident contraint Julianne à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Des années plus tard, une seconde chance de vivre le bonheur lui sera accordée. À elle de ne pas refaire les mêmes erreurs...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
476
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782811232917
Date de parution :
16-10-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
256 g

Les avis