Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le quadrant du cashflow - NE (Père riche, père pauvre, la suite) EBOOK

Robert T. Kiyosaki
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Le Quadrant du CASHFLOW® révèle pourquoi certaines personnes travaillent moins que d'autres, gagnent plus d'argent, paient moins d'impôts et apprennent à devenir financièrement libres.

Vous est-il jamais arrivé de vous demander :

Pourquoi certains investisseurs font de l'argent en risquant peu alors que la plupart des autres investisseurs s'en tirent sans gains ni pertes ?

Pourquoi la majorité des employés passent d'un emploi à l'autre alors que d'autres quittent leur emploi et bâtissent des empires commerciaux ?

Que signifie pour ma famille et moi cette transition entre l'ère industrielle et l'ère de l'information ?

Comment puis-je tirer parti de cette transition et tracer ma voie vers la liberté financière ?Le Quadrant du CASHFLOW® a été écrit pour vous si vous êtes prêt à :Abandonner la sécurité d'emploi et à vous aventurer dans le monde de la liberté financière.

Effectuer de profonds changements dans votre vie.

Prendre le contrôle de votre avenir financier.La suite du best-seller de Robert T. Kiyosaki, Père riche, père pauvre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782892258714
Date de parution :
27-05-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis