Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le voile déchiré

Carmen Bin Ladin
Livre broché | Français
23,55 €
+ 47 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Voile déchiré

Carmen Bin Ladin fut l'épouse de Yeslam, l'un des frères d'Oussama Ben Laden. Par amour pour ce jeune homme exotique et raffiné, elle le suit aux États-Unis, où naît leur premier enfant. Mais tout devient différent lorsque le couple s'installe en Arabie Saoudite. Carmen devient alors le témoin privilégié de l'ascension de l'Organisation Ben Laden, entreprise tentaculaire liée à la famille royale.

Elle assiste peu à peu à la fanatisation du royaume, dont l'exemple le plus frappant n'est autre que son beau-frère, le chef d'al-Qaida. Alors elle décide de partir. Pour sauver ses filles du carcan qui va les emprisonner à jamais. Elle croyait tirer un trait sur ce passé, refaire sa vie à Genève... Jusqu'au 11 septembre 2001. « Moi qui m'étais battue pour défendre ma liberté, je me voyais soudain contrainte de me justifier, d'essuyer des menaces de mort. Car, enfin, comment distingue-t-on un Bin Ladin d'un autre ? Personne ne peut plus se sentir en sécurité désormais. Mes filles et moi moins que quiconque. J'ai vécu au sein du clan, je connais la société saoudienne, et j'ai peur pour l'avenir. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
274
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848680569
Date de parution :
20-05-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
345 g

Les avis