Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le yoga rose

zen, heureuse et radieuse

Maryse Lehoux
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Maryse Lehoux Professeure de yoga et Diva Positive du bien-être

Paris, 13 novembre 2015, 23 h 04

Maryse passe un merveilleux moment d'échanges et de connexion, dans un restaurant indien, avec les abonnées Diva Yoga. Quand soudain, elles reçoivent des messages de leurs proches... Aucune ne se doute du drame qui se déroule à 10 minutes à peine de leur restaurant...

Maryse se retrouve carrément au coeur du cyclone terroriste dans la Ville Lumière. Seule à Paris... Elle devrait être terrorisée. Et pourtant sa réaction est totalement différente. Quatorze années de yoga et de développement personnel ont radicalement transformé sa façon de voir la vie el de contribuer au monde.

À travers ce livre, Maryse partage son parcours depuis 14 ans et les 5 étapes du yoga pour voyager sur le chemin de l'amour. Curieusement, comble de l'ironie, tout a commencé le 11 septembre 2001 avec la perte d'un être cher...

Ce livre s'adresse à vous si vous souhaitez prendre soin de voire cire intérieur et rayonner de mille feux !


« Je m'assouplis de jour en jour autant mon corps que mon esprit, j'augmente ma vitalité, ma confiance en moi, je remonte mon énergie avec le yoga dès qu'elle baisse. Le yoga m'aide à me centrer, m'aide également à m'ancrer, trouver mes racines, à puiser l'énergie de la terre et du ciel, me connectera moi-même et à la Source divine. »


- Caroline, 30 ans


« Ce programme me rend plus zen, plus patiente, moins angoissée. Il me permet également de me museler eu douceur, de raffermir mon corps, de faire des postures que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire avec mon arthrose. »


- Yogazen, sud de la France

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
281
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782370650184
Date de parution :
26-05-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
365 g

Les avis