Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Alphas sauveront-ils Noël ?

je lis et j'enrichis mon vocabulaire

Ella Coalman, Olivier Dubois
Livre broché | Français | La planète des Alphas
4,95 €
+ 9 points

Description

L'objectif de la lecture étant la compréhension des textes, il est primordial que les enfants lisent régulièrement. Ils pourront ainsi se libérer progressivement du déchiffrage des textes pour se concentrer sur leur signification. Pour comprendre un texte, les enfants doivent connaître la signification des mots qu'ils lisent.

Dans ce contexte, la collection « Lire pour grandir » tend en premier lieu, à susciter l'envie et le plaisir de lire chez les enfants. En second lieu, elle leur propose de nouveaux mots, dont ils pourront aller chercher la signification, dans un glossaire situé à la fin de l'album.


Résumé de l'histoire « Les Alphas sauveront-ils Noël ? »

Lorsque madame i et monsieur o apprennent l'existence du Père Noël, ils décident aussitôt d'aller à sa rencontre pour lui proposer d'étendre sa distribution de cadeaux à la planète des Alphas. Mais Furiosa l'apprend et elle n'a pas du tout l'intention de les laisser faire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
61
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782366470710
Date de parution :
25-12-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
154 g

Les avis