•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les clés du marketing

tout le marketing en 144 fiches

Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les clés du marketing


6e édition

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.

Le plan :


  • 118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation.

  • 20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences.

  • 6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
271
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782375633007
Date de parution :
24-01-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
356 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.