•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les études qualitatives EBOOK

Théorie, applications, méthodologie, pratique

Christian Miquel, Claire Couratier
Ebook | Français
18,07 €
+ 18 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
244
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782296169012
Date de parution :
22-04-07
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.