Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Fabuleuses Tribulations d'Arthur Pepper EBOOK

Phaedra Patrick
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Tendre, spirituel et surprenant, un roman qui vous ira droit au coeur ! » Library Journal

Un an après la mort de Miriam, Arthur consent enfin à se séparer des affaires de sa défunte épouse. Il découvre alors un bracelet qu'il n'avait jamais vu, et les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d'énigmes qui lui donnent envie de mener l'enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ?

« Un roman aussi réconfortant qu'une tasse de thé par un après-midi d'hiver. » Kirkus

« Excentrique, charmant et plein d'esprit, ce roman illuminera votre coeur. » Nina George, auteur de The Little Paris Bookshop

« Arthur vous fera peut-être pleurer, mais il vous fera aussi rire, réfléchir, et vous le remercierez de vous avoir entraîné dans son périple. Je ne vais pas me contenter de recommander ce livre à mes amis, je vais leur en acheter un exemplaire ! » Sarah Pekkanen, auteur de Things You Won't Say

« Un conte émouvant sur la redécouverte de quelqu'un qu'on aime. Comment ne pas tomber sous le charme d'Arthur Pepper ? » Lauren Willig, auteur de The Other Daughter

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
320
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782820506535
Date de parution :
01-06-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis