Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les gueules noires

Gilles Zampano, Jack Domon
Livre broché | Français
12,50 €
+ 25 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Les gueules noires

Le football et le Nord, c'est une vraie saga ! Celle de familles venues de toute l'Europe chercher sur cette terre âpre une dignité par le travail et une identité collective au travers du ballon rond. Pas étonnant qu'ici, la communion entre un peuple et ses joueurs soit portée à des sommets. On m'a souvent demandé pourquoi je n'étais pas allé chercher fortune ailleurs, dans ces prestigieux clubs qui me faisaient de l'oeil : mais parce qu'encore aujourd'hui, je ne peux pas entrer dans un stade, que ça soit celui du mythique Racing ou du plus modeste des villages, sans ressentir des frissons. En 38 ans de fidélité au RC Lens, sans compter mon parcours d'entraîneur, cette émotion ne s'est jamais démentie. Tant qu'un gosse poussera un caillou au coin d'un ancien coron, mémoire de tant de combats, c'est toute une région qui affirmera sa vitalité !
Captain Siko

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
48
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782380580761
Date de parution :
04-06-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
220 mm x 290 mm
Poids :
432 g

Les avis