Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les lieux nous parlent... écoutons-les !

Jean-Paul Bardoux
Livre broché | Français | Géobiologie et guides de lumière | n° 2
15,00 €
+ 30 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

C'était, un matin comme les autres. Du moins, je le croyais !

J'avais projeté de réharmoniser une maison, comme je le fais habituellement avec mes Guides de lumière. Alors que je m'apprêtais à demander à l'un d'entre eux d'intervenir, celui-ci, d'un signe de la main, me montra celui qui allait devenir l'initiateur d'une aventure hors du commun.

Un nouveau Guide m'apparut alors, comme par enchantement. Quel était-il ? Sur quel chemin allait-il m'entraîner ? Il est vrai que, depuis quelques années, j'abordais les lieux sacrés de la nature différemment, au ressenti, sans pendule, sans cadran et sans baguettes. Mais il me manquait quelque chose.

Jusqu'à présent, dans le cadre de mon travail en géobiologie, mes Guides de lumière me permettaient, à travers mes plans, de mettre des mots sur mes ressentis, donnant ainsi à l'habitant, si nécessaire, le lien qui lui manquait pour comprendre sa présence en ces lieux et dans certains cas, pour prendre conscience de sa destinée.

Et voilà que ce nouveau Guide me regardait avec un sourire. Son message fut bref et pourtant si évident :

« Et si tu demandais aux lieux de te parler ? »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
JMG

Contenu

Nombre de pages :
182
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782357842281
Date de parution :
08-03-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
242 g

Les avis