
Inspiré d'une histoire vraie
Leur rang les sépare. Mais vivre sous le même toit rapproche dangereusement leurs cœurs.
William Yorke a une mission difficile : convaincre qu'il est digne du duché de Rockwood, qui lui est tombé dessus de manière totalement inattendue. Sur le chemin du retour vers son immense domaine, il fait halte dans une auberge… et assiste à une scène choquante : un ivrogne vend sa femme au plus offrant.
William surenchérit face à la concurrence grossière et offre à la jeune femme un poste de domestique dans sa maison — tout en sachant pertinemment que cet élan de chevalerie impulsif fera jaser… ce qu'il redoute plus que tout.
La vie n'a pas épargné Clara Quinn. Ancienne femme de chambre respectée, renvoyée à tort, elle a contracté un mariage désespéré qui n'a duré que le temps pour son mari de la vendre pour régler ses dettes de jeu.
Clara se retrouve malgré elle au cœur du foyer du duc de Rockwood. Lui garde ses distances, espérant ainsi faire taire les rumeurs. Elle, résolue à partir pour ne pas troubler davantage sa vie… jusqu'à ce qu'elle découvre l'un des secrets les mieux gardés du duc.
À mesure que leurs destins s'entrelacent, la distance entre eux devient non seulement impossible — mais de moins en moins souhaitable. Et une romance ? Impensable.
Les secrets d'un duc est le deuxième tome d'une série de romances Regency pleine de moments volés, d'une touche de suspense, et de beaucoup d'émotion — mais sans aucune scène explicite.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.