•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les stratégies de l'entreprise

Frédéric Leroy
Livre broché | Français
10,05 €
+ 20 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Les stratégies de l'entreprise

Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents. Pour cela, elle doit :


  • définir son périmètre d'activité ;

  • analyser son environnement ;

  • identifier ses concurrents ou ses partenaires ;

  • choisir ou non de se diversifier ;

  • déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.

Cette 6e édition, illustrée d'exemples récents, est enrichie d'une thématique incontournable : les enjeux liés à l'engagement social, sociétal et environnemental des entreprises (RSE).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100873609
Date de parution :
19-03-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
128 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.