•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Lettres à ma génération

Sarah Roubato
Livre broché | Français
10,95 €
+ 21 points

Description


Lettres à ma génération


Je ne sais pas pourquoi ma parole a porté ce jour-là. Pourquoi cette lettre et pas un autre de mes textes. Avec tous ces anonymes qui m'écrivent, nous ne parlons déjà plus de la lettre, mais du malaise, de la colère et de l'envie que nous partageons. De ce bruissement qu'on perçoit. Du changement qu'il est urgent d'entreprendre, et qui se fera silencieusement, en coulisses.

Sarah Roubato qui vit actuellement entre le Québec et la France, se définit comme une « pisteuse de paroles, chercheuse en trans-écritures, écouteuse à temps-plein ». Sa lettre Moi je n'irai pas qu'en terrasse, écrite à la suite des attentats du 13 novembre dernier et publiée par Mediapart, a trouvé un écho retentissant en France et à l'étranger.

Cette lettre, comme toutes celles qui constituent ce recueil, s'adresse à la génération de ceux qui veulent réinventer leur époque. Une génération n'est pas une question d'âge, mais de sensibilité.

Elle réunit tous ceux qui rêvent, malgré les forces contraires, de préserver ensemble la beauté du monde.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
135
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782749929286
Date de parution :
28-01-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 190 mm
Poids :
158 g

Les avis