Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Lettres à maman

par-delà l'enfer

Ingrid Betancourt, Mélanie Delloye-Betancourt, Lorenzo Delloye-Betancourt
Livre broché | Français
7,10 €
+ 14 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je dédie ces lignes aux êtres qui sont mon
oxygène, ma vie. À ceux qui me maintiennent la tête
hors de l'eau, qui ne me laissent pas couler dans l'oubli, le néant et le désespoir. Ce que vous avez accompli pour nous fait toute la différence : nous nous sommes sentis des êtres humains. »

Soudain, Ingrid Betancourt, alors captive dans la jungle colombienne depuis cinq ans et neuf mois, donnait signe de vie : dans une longue lettre à sa mère Yolanda et à sa famille, écrite d'un trait, l'otage des guérilleros, à bout de force, cherche à dire l'essentiel. Son message, présenté ici par ses enfants, est une vibrante déclaration d'amour ainsi qu'un plaidoyer pour la liberté à la hauteur des grands textes de l'Histoire.

En réponse, sa fille, Mélanie, qui mobilise opinions et gouvernants depuis l'âge de 16 ans pour sauver sa maman, rejointe par son frère Lorenzo, lui envoie un message digne et poignant. Ces deux lettres écrites par-delà l'enfer touchent droit au coeur, et résument à elles seules toute la douleur et toute la grandeur de l'Homme.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
61
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782020977739
Date de parution :
04-01-08
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 190 mm
Poids :
63 g

Les avis