Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'hôtel de la faille

psychanalyse d'un voyage imaginaire

Max Poty
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


L'hôtel de la faille

Entre deux tremblements de terre, j'y ferai d'étranges rencontres : Bariome, l'architecte raté qui rêve de détruire le Golden Gâte Bridge ; Kenneth, le trafiquant d'hémoglobine, Madame Levaillant, alias Friponne, l'aventurière provocante et romanesque ; Kany, le propriétaire édenté de ces lieux angoissants mais ensorceleurs ; Jovy, mandaté, sur cette échelle bancale de Richter, par les Etats-Unis d'Amérique et... moi, menant ici, d'un divan suspendu dans le vide, toutes les enquêtes capables de distraire ma peur et de l'analyser. Je reste persuadé que mon livre de bord, au jour le jour, vaut bien un prix Goncourt. Je crois même l'avoir déjà reçu. Vous verrez.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
149
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782940632206
Date de parution :
15-08-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 210 mm
Poids :
158 g

Les avis