Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'ombre portée

Bernard Tirtiaux
Livre broché | Français
17,30 €
+ 34 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« J'ai eu de la chance, beaucoup de chance, dans mes entreprises. J'aurais pu me rompre le cou des dizaines de fois sur le domaine, sur les églises où des vitraux étaient à créer ou à restaurer. J'ai coutume de dire que deux anges gardiens assurent ma protection. Un seul ne suffirait pas. Et si Hermine était l'un d'eux ? Cette idée me traverse depuis peu. Pourquoi pas ? Après tout ce que j'ai endossé pour elle. »

D'abord, il y a Martinrou, la ferme ancestrale convertie en lieu de théâtre et de création. Ensuite, il y a Hermine, la grand-mère emblématique au destin brisé qui n'en finit pas de hanter ce qui fut son domaine. Enfin, il y a l'auteur de ces lignes, en charge de ce bien familial, qu'obsèdent quatre pages ensanglantées et douloureuses.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
206
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782709663465
Date de parution :
16-01-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
240 g

Les avis