Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'oubli

David Foster Wallace
Livre broché | Français
10,50 €
+ 21 points
Format
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« J'étais un imposteur et ça me dégoûtait, mais je crois que je n'arrivais pas à m'en empêcher. » Ces mots sont ceux de Neal, dont le monologue d'homme en proie au doute constitue l'une des nouvelles de L'Oubli. Comme Neal, les autres personnages de ce recueil témoignent de leur impossibilité d être au monde. Écrasés par une société capitaliste dévastatrice, ils trouvent refuge dans l'effacement et l'oubli : dans l'art le plus absurde, la chirurgie esthétique ou la mort. Ironiques et sombres, chacune de ces histoires dessine un univers aussi maîtrisé qu'un roman, avec la vision singulière et l'humour glaçant d'un des génies du XVe siècle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
506
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782757877128
Date de parution :
14-11-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
306 g

Les avis