•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma cuisine aux herbes médicinales

75 recettes du quotidien

Susan Hess, Tina Sams
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Livraison sous 2 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Ma cuisine aux herbes médicinales

Transformez vos plats cuisinés en succulents remèdes !

Votre cuisine est le coeur d'une vie holistic|ue. Ma cuisine aux herbes médicinales instille dans la cuisine de tous les jours le pouvoir guérisseur des aromates les plus communs, pour nourrir et soigner votre corps grâce à des repas sains et faits maison.

Depuis l'élixir chaud au sureau de Toddy jusqu'au poulet rôti du dimanche à la sauce chimichurri, ce livre de cuisine vous invite à passer de la cuisine traditionnelle à la cuisine médicinale. Avec ses 75 recettes à base d'aromates ordinaires et plus de 30 profils sur l'emploi et le goût des plantes aromatiques, Mo cuisine aux herbes médicinales est un livre de référence pour ceux qui aspirent à revitaliser leur vie en cuisine grâce à la médecine par les plantes.


Ma cuisine aux herbes médicinales contient :


  • un cours de cuisine médicinale pour débutants, qui couvre divers goûts et tout ce qu'il vous faut pour commencer à cuisiner ;

  • 75 recettes pour le petit déjeuner, des soupes et des salades, des plats principaux, des en-cas et des accompagnements, des condiments, des boissons et des plaisirs sucrés ;

  • plus de 30 profils de plantes pour trouver rapidement des indications sur le goût, les compléments alimentaires à base d'aromates, la préparation et leurs propriétés thérapeutiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
290
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791097154660
Date de parution :
21-01-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 250 mm
Poids :
980 g

Les avis