•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma soeur est une artiste de guerre

Marine Carteron
Livre broché | Français | Les Autodafeurs | n° 2
15,40 €
+ 30 points
Format

Description


Les Autodafeurs 2


Ma soeur est une artiste de guerre

« Pendant que papi et mamie mourraient, que maman tombait dans le coma et que mon frère sauvait les archives de la Confrérie, moi j'étais chez Sara car maman n'avait pas voulu que je vienne avec eux. Évidemment, même si c'était gentil de ne pas vouloir que je meure, c'était aussi idiot vu que leur opération ne s'est pas bien passée.

Non pas que je pense que si j'avais été là ça aurait changé quelque chose (enfin, si, je le pense) mais surtout j'aurais pu Agir et essayer de sauver papi et mamie ; alors que maintenant qu'ils sont morts, je ne peux rien faire.

J'ai été Inutile et je n'aime pas ça. Du tout.

Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main et de ne plus jamais me laisser mettre à l'écart. »

Césarine Mars


P.-S. : Ce que ma soeur a oublié de vous dire, c'est que ce serait aussi plus simple si elle ne nous cachait pas sans arrêt des choses ; donc, en plus d'être une artiste, elle est aussi sacrement agaçante.


Auguste Mars


Marine Carteron

Comment Césarine et Auguste Mars vont-ils réussir à échapper aux Autodafeurs et découvrir l'arme incroyable qu'ils ont mis au point contre les livres ? Deuxième tome de leurs aventures, toujours aussi hilarantes... et parfois sanglantes !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
380
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782812607172
Date de parution :
08-10-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
450 g

Les avis