•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ma vie de super maman EBOOK

Les (interminables) vacances d’été

Julie Grimard
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une maman tente de survivre à deux mois d'été en compagnie de ses cinq petits monstres !

Et voilà, cette année encore les vacances d’été durent deux mois ! Deux mois ! Vous ne pouvez pas m’entendre, mais je suis en train de hurler (un genre de cri strident comme dans les films d’horreur) et mon regard est empreint de terreur… Et pour cause, je suis la maman de cinq adorables monstres. Oui, cinq monstres… Comment vais-je, mère dévouée mais peu patiente, survivre à ces presque soixante jours en autarcie avec eux ?

Va-t-elle réussir à gérer seule ses petits diablotins sans exploser ? Suivez les aventures pleines d'humour de cette famille plus qu'agitée, avec ce roman irrésistible !

EXTRAIT

J’ai mis moins d’une minute trente-sept avant de mettre la main sur la fameuse susu.
Un bon chrono. Une minute trente-sept. Rapide.
Ben, non, croyez-le ou pas mais j’ai été bien trop lente. Vraiment trop lente.
Seule une mère comprendra qu’une minute trente-sept peut sembler être une éternité quand un mégaphone hurle dans vos oreilles alors que vous n’avez pas encore avalé la moindre goutte de café (et oui, en plus ce matin je ne me suis pas levée plus tôt) et qu’à chaque fois que vous sortez la tête de dessous le lit (pas claustrophobe mais bon, je ne suis pas vraiment à l’aise quand mes fesses restent coincées sous le lit et que ma tête est au fond) vous pouvez voir la mine boudeuse de votre autre fille qui pense tellement fort que vous l’entendez : je n’ai pas de câlins car la chouchou a perdu, encore, sa susu.
Je râle de bon matin :
— Vous aurez ma peau !
— Mais non maman, on peut pas avoir ta peau, elle est collée à toi, me répond pragmatique Anaïs.

Pas faux. Que voulez-vous répondre à ça ?
Anaïs un point – maman zéro.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Véritable cafetière et boulimique de chocolat, tiramisu, pâtes au pesto. Julie Grimard habite dans un petit coin reculé des Cévennes, entre montagnes et soleil. Écrire l’apaise et la recharge en énergie positive pour affronter les défis qu’elle doit relever tous les jours et même les nuits…, maman quatre fois tout de même !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782851137135
Date de parution :
03-09-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis