•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Skyward, T1 : Ma Vie en apesanteur EBOOK

Joe Henderson, Lee Garbett
Ebook | Français | Skyward
9,99 €
+ 9 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Et si la première loi de la physique s'envolait ? Littéralement.

Vingt ans plus tôt, la loi universelle de la gravitation a cessé soudainement de s'appliquer, entraînant des millions de personnes épouvantées aux confins du ciel.

Depuis, l'humanité s'est adaptée. Et qui n'a jamais rêvé de pouvoir voler, ou presque ? Pour Willa, née juste avant le G-Day, c'est la vie idéale. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Car si un faux-pas pourrait lui faire quitter la surface de la Terre, une menace bien plus tangible s'approche d'elle à toute vitesse.

Joe Henderson, scénariste et showrunner (Lucifer, sur Netflix) et Lee Garbett (Lucifer, Loki: Agent of Asgard) livrent le récit d'une jeunne femme forte et déterminée, dans un monde sens dessous dessus.

« Skyward est une formidable nouvelle série, avec un excellent scénario et des illustrations stupéfiantes. Je recommande à 100% ! » Jeff Lemire
 

« Skyward me rappelle beaucoup Y: The Last Man. Son point de départ est si limpide et élégant qu'il suffit à emporter le lecteur et à rendre fous de jalousie les autres scénaristes. » Jonathan Hickman
 

« Exaltant et unique. » Bleeding Cool
 

« Immersif et divertissant. » Newsarama
 

« J'ai adoré Skyward ! » Charles Soule
 

« Le premier chapitre se conclue sur un cliffhanger étourdissant, qui vous précipitera vers sa suite. » ComicBook.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
136
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782378870805
Date de parution :
29-10-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis