Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mamies blues

Allilalu
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). . Uniquement disponible en magasin (pas de livraison à domicile)
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en magasin gratuite

Description


J'ai débuté ma collection de vieilles dames juste après la mort de ma grand-mère. Je me suis mise à les observer dans la rue. Je guettais en elles, dans leurs formes voûtées et leurs démarches incertaines, la silhouette de celle que j'avais perdue. Fantôme chéri, évaporé du sensible, je fantasmais son retour dans chaque femme ronde, lente et chenue. Parfois, le miracle opérait et je la retrouvais un bref instant dans une inconnue. Pendant quelques secondes, mon esprit était trompé. Puis l'illusion se dissipait et révélait la douloureuse méprise.

Telle une botaniste amoureuse de plantes exotiques et rares, Allilalu a croqué les vieilles dames croisées dans la rue et recueilli des récits tendres, touchants et parfois comiques.

Entrez dans ce jardin d'automne, délicat et fragile et laissez-vous porter par la magie de ces femmes hautes en couleur. Mamies Blues est une véritable madeleine de Proust pour tous ceux qui ont eu la chance de côtoyer l'une de ces vespérales.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
74
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782507057701
Date de parution :
23-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
236 g

Les avis