Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mathis

faire face aux difficultés et choisir la vie

Geneviève Dufour
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Salut! Moi, c'est Mathis. Ça fait bientôt un an que j'ai pris la décision de choisir la vie. En ce moment, je vais bien mais, comme je ne suis pas complètement à l'abri des idées noires, j'ai pris le temps de m'informer, de lire et de discuter avec des gens qui connaissent bien les ados et leurs difficultés. Si jamais de nouvelles pensées suicidaires m'envahissent, je sais que je serai mieux outillé pour faire face à mes difficultés et pour demander de l'aide au besoin. J'espère sincèrement que mon histoire va te permettre de découvrir tes propres ressources personnelles, mais surtout des moyens utiles pour régler tes problèmes de manière positive et saine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
119
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782923827797
Date de parution :
01-06-16
Format:
Livre broché
Poids :
165 g

Les avis